Ce dernier week-end d’avril 2023 s’est déroulé l’atelier de l’intériorité n°3, exceptionnellement délocalisé en Suisse et plus précisément à Yverdon les Bains.
Victime de son succès, l’atelier a affiché complet plus d’un mois avant la clôture des inscriptions. C’est ainsi que 15 participants ont pu être initiés ou approfondir la pratique de l’intériorité.
Cet atelier a encore été différent des autres sur la forme, mais est allé à l’essentiel. J’ai présenté ma vision du fonctionnement humain et de l’apport vital qu’apporte la pratique de l’intériorité.
Je tiens ici à remercier chaque participants et participantes pour leur gentillesse, leur présence et leur générosité.
A vous désormais de vous tailler un pratique sur mesure. A vous de développer la vie « Zoe » et de laisser incarner la volonté de dieu en vous.
Pour les participantes et participants de cet ateliers, n’hésitez pas à laisser un petit mot sur le site pour donner vos impressions.
Encore merci à toutes et à tous de m’avoir fait confiance lors de cet atelier de l’intériorité n°3.
11 commentaires
Merci beaucoup à toi Ludo pour cette atelier, c’était un échange riche de partage avec les participants et toi même. C’était une belle expérience à renouveler. Maintenant en avant la pratique 😉
Merci à vous deux, vous formez un couple adorable et très touchant.
Et comme tu l’écris, maintenant à la pratique. Allez hopla!
Au cours de cet atelier, Ludovic nous a dit qu’elle est la Volonté de Dieu.
La Volonté de Dieu est de vivre dans sa Création.
Et j’ajoute : Son Souhait est qu’on Lui dise MERCi pour le cadeau qu’Il nous donne gratuitement : la vie et sa Vie en chacun et chacune d’entre nous.
MERCI infiniment à Ludovic de nous le rappeler, dans la simplicité, avec conviction, sincérité et foi. Et de nous donner les clés du Chemin de l’intériorité pour rencontrer en soi-même Dieu qui a tellement soif de notre Amour.
Merci Daniel pour ta confiance.
Merci Ludo pour le temps que tu nous a consacré. Quel bonheur de pouvoir partager et réfléchir ensemble autour de cette « bonne nouvelle » qui est cet accès direct au divin, au vivant, à dieu se trouvant de le silence de notre être. S’abandonner au divin. Le laisser faire son travail en nous. Le laisser accorder nos pensées, nos émotions, nos cellules. Laisser le divin infuser dans les moindres recoins de notre personne et faire au di de nous des filles et fils du très-haut. Des femmes et des hommes 2.0 ☺️
Tout cela en le laissant faire.
Je suis heureux d’avoir partagé ce temps avec vous. Bon chemin à chacune et chacun.
Merci Lionel d’être venu et pour ta confiance. Je te souhaite aussi un excellent chemin.
Merci de t’être déplacé jusqu’en Suisse pour partager tes découvertes, qui sont, j’en ai la conviction maintenant des vérités pures et dures concernant la connexion au créateur, sans filtre religieux, superficialité, règles ou culpabilité. Après avoir parcouru beaucoup trop de chemins tortueux qui m’ont conduit en bout de piste, j’ai désormais la confirmation qu’il est possible de prendre l’autoroute en mode pilote automatique pour se diriger tout droit à la source. Une journée utile et précieuse! Encore un grand MERCI Ludo et gardes ton humour, ça te va bien! 😉
Merci à toi Fabrice d’être venu et pour ta confiance. Oui c’est possible. Et non, il n’y a pas de place pour la culpabilité. Je te souhaite le meilleur dans cette aventure.
Au plaisir de te revoir.
Merci Ludovic pour cet Atelier si riche, complet, profond et pour les 2 sessions de pratiques de l’Intériorité.
Ce fut un temps tellement bénéfique et quelle joie de te rencontrer en chair et en os !
Merci beaucoup de t’être déplacé jusqu’en Suisse, à Yverdon-les-Bains, le samedi 29 avril 2023 qui restera mémorable.
Bonne route à chacune et chacun que j’ai pu rencontré lors de cette belle journée ensemble. Ce fut super !
Merci à toi Ludo et à vous toutes, tous pour vos interactions. Go go go la pratique !!!
Christ en nous, c’est tellement précieux. Que de temps j’ai perdu à chercher à l’extérieur. Encore merci.
Merci à toi pour ton merveilleux accueil. Très content que cet atelier puisse être bénéfique. Comme tu le dis: go pour la pratique. Si on laisse tout ça dans des discours … ça n’ira pas très loin.
Avec joie pour l’accueil 😊
Effectivement les discours ne sont plus nécessaire maintenant c’est la pratique 👍 Encore merci 😉