Ce samedi 9 décembre s’est déroulé le 4ème atelier de l’intériorité.
Cette fois-ci en comité restreint, le but est resté le même: fournir à celles et ceux qui sont quête de dieu des outils théoriques et pratiques pour parvenir à l’âme, au siège du Christ.
La compréhension du fonctionnement de l’humain, du divin permet de mieux appréhender la pratique de l’intériorité. Je tenais à remercier chaque participants pour leur bienveillance et comme toujours pour la bonne humeur qui régnait.
Le prochain atelier aura lieu en décentralisé, c’est à dire: pas à Toulon. Je vous tiendrais informés.
Un commentaire
Comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-dessus, l’intériorité ne facilite pas la pousse des cheveux pour les hommes 😉
Blague à part, cette journée était placée sous le signe de la sincérité, de l’authenticité et de la bonne humeur.
En effet, Ludovic incarne réellement ce qu’il transmet. Il vit sa pratique. Dans un milieu où les escrocs pullulent, c’est important de le signaler.
Ludovic est exactement le même que sur ses vidéos. Il ne se la joue pas grand gourou qui lévite à deux mètres du sol.
Il nous partage sa pratique de manière simple, naturelle et pratique, avec ses propres mots, sa propre personnalité… et son humour ^^
J’en suis désormais convaincu, parvenir à l’âme, au siège du Christ, est accessible à tout le monde… à condition de PRATIQUER l’intériorité REGULIEREMENT.
Les échanges furent réellement fructueux et cette journée m’a enlevé les quelques doutes qui subsistaient encore en moi.
Où que vous en soyez de votre quête spirituelle, les ateliers de l’intériorité sont fait pour vous !