Divinement décomplexé
Divinement décomplexé
Où sont passés les vrais mecs?
/

Mais où sont passés les vrais mecs dans cette société? De ceux qui ne pensent qu’à assouvir leurs désirs égotiques à ceux qui fuient devant chaque responsabilité, nous pouvons comprendre l’origine des mouvements féministes.

Tâchons de nous recentrer sur l’harmonie divine afin de comprendre un peu mieux à ce qui arrive à nos valeureux mâles.

Un commentaire

  1. Hello,

    Super podcast! Ton discours rejoint totalement ce que je pense.
    Je suis une femme de 42 ans et je suis contre le féminisme. Les réflexions genre : »je suis une femme, je n’ai pas besoins d’homme « , « je vaux autant qu’un homme » ont tué le couple, la famille. C’est du grand n’importe quoi.
    Les hommes et les femmes ne connaissent plus leur rôle. Quand je vois les jeunes hommes d’aujourd’hui. OMG!
    Concernant le mariage, ce sont les gitans qui ont tout compris. Ils apprennent à se connaître, le jeune homme « kidnappe » la jeune fille (donc vont coucher ensemble) et à leur retour ils fêtent leur mariage.

    Mon mari est mon roi et je suis sa reine. Il prend les décisions importantes pour la famille après m’avoir consulté. Et c’est trop cool moralement d’avoir ce genre de personne à ces côtés. C’est une grosse charge mentale en moins. Car je m’abandonne à lui, qui.lui s’abandonne au divin.
    Quand on parle de notre mode de fonctionnement autour de nous, ils pensent que je suis soumis, genre j’ai rien à dire. Sauf que ce que les gens ne savent pas c’est qu’il m’a demandé mon avis avant. C’est juste que dans la prise de décision,c’est lui qui est mis en avant et pas moi. Et franchement, je m’en fous, c’est très bien ainsi.

    La société actuelle aurait bien besoin d’un reset pour vivre mieux et épanouie. Et d’ arrêter de faire semblant d’être heureux avec tout ces clichés que nous impose la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *